Master Your Emotions: A Practical Guide to Overcome Negativity and Better Manage Your Feelings
Thibaut Meurisse

15.0

Voulez-vous surmonter vos émotions négatives ? Sentez-vous souvent que vous pourriez mieux faire ? Avez-vous besoin d’aide pour gérer votre stress ?
Avez-vous déjà été si absorbé par vos émotions négatives que vous pensiez qu’elles ne disparaîtraient jamais ?

La solution pour faire face à la négativité est de comprendre comment vos émotions fonctionnent et d’appliquer des techniques spécifiques pour vous assurer de les gérer efficacement.
Maîtrisez vos émotions est le manuel pratique que vos parents auraient dû vous donner à la naissance. En le lisant, vous apprendrez un processus étape par étape pour traiter les émotions négatives afin d'augmenter votre bien-être et mener une vie plus heureuse. Avec des exercices pratiques et des exemples personnels, vous explorerez des techniques qui déjouent les spirales drainantes de la négativité et qui apportent un soulagement immédiat.

Grâce à Maîtrisez vos émotions, vous découvrirez :

- une formule simple mais puissante pour reprogrammer votre esprit et transformer les sentiments négatifs en attitudes productives ;
- 31 stratégies simples pour faire face aux événements de la vie ;
- une compréhension claire sur la façon d’apprivoiser vos émotions ;
- des astuces redoutables qui transformeront vos émotions en allié fiable pour votre épanouissement personnel ;
- l’accès à un cahier d’exercices gratuit à télécharger et bien plus encore !

Maîtrisez vos émotions est un guide incontournable pour mener une vie stimulante et positive. Si vous aimez les stratégies faciles à comprendre et les exercices pratiques, alors vous adorerez ce livre de Thibaut Meurisse.

Titre original : Maîtrisez vos émotions: Guide pratique pour vaincre la négativité et mieux gérer vos émotions

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Monique Whalen ; Sylvana Buades ; Basma Nehnouh | 260 pages | ISBN : 9798463595232

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 213 pages | Format : AZW | ISBN : B09M8XD33X

• Kweties Le 17 Janvier 2024 à 15:43
    Livre interressant, il est évident qu'on ne peut pas être d'accord avec tout ce qui est raconté maisnil aide à voir quand même les choses autrement. Une bonne expérience.