Melody huit ans, deux vampires et l'apocalypse
Cloé Duc et Tatiana Duc2016

15.8

Melody a huit ans et elle adorerait pouvoir jouer sous la pluie. Juste une fois. Mais la pluie est acide. La pluie fait fondre les choses et les gens. La pluie, c’est un truc de grands. Même sa mère, qui est pourtant la sorcière la plus forte du village, la craint.
Alors que se passerait-il, si, un jour, l’averse ne cessait plus ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 88 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 février 2017

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 88 pages | ISBN : 9782746697416

• Maks Le 17 Janvier 2017 à 12:02
    Premier tome d'une saga auto-éditée qui mériterait de trouver des lecteurs, entre fantastique et conte, on y croise sorciers, vampires, confrérie au beau milieu d'un décors apocalyptique, un lecture accessible aux pré-ados abordant plusieurs thèmes tel que l'écologie, la confiance, le mensonge etc..
  • Saiwhisper Le 10 Février 2017 à 08:14
    Ce petit roman se lit très facilement : l’écriture à quatre mains de Cloé et Tatiana est aussi agréable que simple à suivre. Tourner les pages se fait avec aisance et plaisir.
  • cocolili70 Le 10 Février 2017 à 22:56
    Cette histoire est vraiment une saga que je vous recommande. Melody est très attachante et j'ai adoré l'univers apocalyptiques ou on parle de sorciers, de loups, de vampires... Ce livre peut être lu à partir d'un jeune âge (12ans) car il est facilement compréhensible et court.