Même pas peur
Michèle Brugnot2020

15.0

Même pas peur – Michèle Brugnot – Aux Éditions Ex Æquo

Quand on a un frère ou une sœur, on partage tout : les fous-rires et les disputes, les joies et les chagrins, les petits soucis et les grands secrets. À deux, c’est sûr, on se sent plus fort et on n’a peur de rien ! Ni des dangers, réels ou imaginaires, ni des personnages inquiétants croisés en chemin, ni des obstacles de la vie quotidienne.

Dans trois courtes histoires, avec une pointe d’humour et beaucoup de tendresse, l’auteure brosse ici une très jolie peinture de ces relations fraternelles.

Pour jeunes lecteurs : 7/10 ans

Après une carrière de secrétaire puis assistante de direction, entrecoupée de séjours aux USA et accompagnée de la pratique de plusieurs sports, Michèle Brugnot consacre plus calmement sa retraite à l’écriture d’histoires pour les enfants. Forte de quinze années de théâtre amateur, elle intervient également dans les écoles, les maisons de retraite et les centres pour personnes en situation de handicap, où elle conte ses propres histoires pour le plaisir d’un public de 7 à 77 ans.

Certaines de ses histoires ont été publiées dans un CD musical : « Tourbillon m’a raconté », édité par Mon Pilou Productions.

Même pas peur ! est son premier livre publié.

2020 Editions Ex Aequo (Saute-mouton)

Française Langue française | 68 pages | ISBN : 9782378739690