Mène ta propre enquête!, tome 3 : Le mentor
Valérie Caron2011

Le Mentor n’est pas un roman, c’est un livre-enquête. Un crime a été commis et c’est à toi de le résoudre. À l’intérieur, tu trouveras tous les éléments nécessaires pour y parvenir : fiches des suspects, rapport du médecin, discussions entre les témoins, dossier de presse, interrogatoires, etc. Tu pourras parcourir le livre dans l’ordre de ton choix, relire certaines parties ou en sauter d’autres. Ce sera à toi de faire triompher la vérité !

Le Mentor, c'est la téléréalité de l’heure! Un groupe de jeunes adultes de 18 à 30 ans sont enfermés dans une résidence pour une durée de 3 mois. Aucun des Aspirants n'a le droit de sortir et tous doivent obéir au Mentor; Le maître du jeu, c'est lui!

Lors d'une fête dans la Résidence, Steve, le favori de l'émission, est retrouvé inconscient dans la salle de bain. Simple accident où tentative de meurtre? Quel est le rôle du Mentor dans toute cette histoire? Qui pourrait bien avoir le plus intérêt à faire disparaître Steve? À moins que celui-ci se soit lui-même mis en scène…

2011 Editions Caractère

Française Langue française | 188 pages | ISBN : 9782896423019