#menteuse !
Laurie Cholewa et Olivia De Buhren2017

13.0

On va pas se mentir, nous, les femmes, avons toujours une légère tendance à enjoliver les choses lorsque nous racontons notre vie sur les réseaux sociaux ou à notre entourage... Comme qui dirait, "un peu de manipulation n'a jamais fait de mal à personne" Entre petits mensonges et grosses exagérations, ce livre révèle ce que dissimulent nos messages, posts, tweets, et autres SMS : pour nous décomplexer, nous les femmes, mais aussi pour vous apprendre, à vous les hommes, à mieux lire entre nos lignes !

2017 Editions J'ai Lu (Humour)

Française Langue française | 142 pages | Sortie : 25 janvier 2017

• bbtiz Le 30 Mars 2017 à 18:56
    J'ai bien ri sur certains passages, en revanche ça m'a fait le même effet que pour "la femme parfaite est une connasse": à lire à petite dose, sur plusieurs jours car c'est de l'humour très passif-agressif à tendance aigrie... Donc je saturais rapidement! Mais quelques pages chaque soirs dans le bain = un bon fou rire pour bien finir la journée!!
  • Solaine Le 07 Janvier 2019 à 21:48
    Clairement, passez votre chemin. Ce livre est vide. Ce ne sont que les propos d'une femme qui voit le mal dans tout ce qui est publié.