Meurtre à la bibliothèque
Frank Andriat2020

16.6

Ce devait être une belle journée pour Damien‚ commissaire à la retraite‚ suivie d'une soirée à la bibliothèque en présence d’un écrivain célèbre. Une organisation sans faille. Et pourtant‚ dès le départ‚ rien ne se déroule comme prévu: un gratin d’aubergines brûlé‚ une chasse d’eau qui coule et… un cadavre dans la bibliothèque. Retraité ou pas‚ il va falloir résoudre les nombreux mystères de la bibliothèque et choisir entre deux solutions‚ l’une morale‚ l’autre immorale.

2020 Editions Mijade (Zone J)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : 9782874231421

2020 [E-book] Editions Mijade (Zone J)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782874231421

• MSophieBC Le 05 Février 2020 à 19:14
    Un roman de moins de 200 pages qui a la force et la rapidité de la littérature destinée aux ados et la qualité d’une intrigue policière d’une brique pour adultes. Un vrai tour de force réalisé par Frank Andriat. Chapeau !
  • argali Le 01 Juillet 2020 à 15:57
    Une double fin au choix qui vaut le détour.
  • moiici2 Le 10 Octobre 2020 à 11:21
    lecture sympa, rapide, on passe un bon moment
  • LoloLecture Le 16 Février 2021 à 20:48
    Un meurtre qui soulève bien des questions... J'ai apprécié suivre cette enquête et j'ai adoré le fait qu'il y ait 2 fins à découvrir !
  • aurlie1924 Le 17 Avril 2021 à 11:17
    Un moment de lecture sympathique. Le principe des deux fins est original.