Sauver la peau de Romain Puértolas
Frank Andriat2021

Bart, un nationaliste flamand, réunit Jesper (Ikea), Zuck (Facebook), Napoléon Bonaparte (Findus) et Bleu Marine (nationaliste française) pour leur faire part de son irritation : il faut à tout prix empêcher Romain Puértolas de nuire encore à la réputation d'entreprises renommées. Mohammed Mohammed (État Islamique) va leur fournir un tueur chevronné, Abou Dries al-Belgiki, qui supporte mal la conversion de son groupe terroriste à un monde de paix. Sa mission : pourrir la vie de l'écrivain. À Morges, à Nancy, à Varsovie, à Barcelone, il est sur les pas de Romain. Abou Dries al-Belgiki se trompe et étrangle Jeff Palourde, taximan belge et gitan. Une grave erreur qui appelle la vengeance de la grande famille gitane. Heureusement, Bob Tarlouze veille et la folle aventure se termine dans une librairie people de Knokke-le-Zoute. Un roman à la folie douce, qui se termine autour d'une paella offerte par une veuve éplorée, la preuve indiscutable qu'on a affaire à un bon livre !

2021 Editions Genèse

Française Langue française | 191 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782382010037