Midnight Tales, tome 3

17.6

Découvrez 4 nouveaux Midnight Tales sur le thème du Japon : "Parasites" scénarisé par Elsa Bordier et dessiné par Thomas Rouzière ; "Devil's garden #3" avec Mathieu Bablet au scénario et The Neb Studio au dessin, "Mokusatsu" scénarisé par Mathieu Bablet et dessiné par Baptiste Pagani ; et "Bâton de cendre" signé Florent Maudoux. Sans oublier une nouvelle signée Isabelle Bauthian : onna-bugeisha.

2019 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 24 Mai 2019 | ISBN : 1033509698

• Tsu Le 04 Juin 2019 à 07:53
    Comme d'habitude je suis conquise par cette série ! J'adore le format, l'enchaînement de BD, textes et informations (l'étude sur les femmes au Japon m'a trop intéressée !) et j'ai d'autant plus aimé la continuité qui existe entre les différentes histoires de ce tome-ci. Très contente de retrouver le trait de Florent Maudoux et de The Ned Studio !
  • Melora Le 18 Octobre 2019 à 12:47
    Ce tome spécial Japon était incroyablement intéressant et l'aspect féministe des histoires, comme d'habitude m'embarque totalement ! J'ai beaucoup aimé les apports historiques et sociologiques de ce tome, très instructifs. Mon histoire préférée est sans aucun celle des "Sœurs de Sélène", qui m'a fait réfléchir sur le bien-fondé du combat des Midnight girls japonaises et la réalité des yokaï...