Midnight tales, tome 1

16.4

"Midnight Tales" est une série de recueils édifiant, au fil de ses histoires, un univers autour de l'Ordre de Minuit, une société secrète de sorcières protégeant l'Humanité des monstres, des peurs primales et des forces occultes.

2018 Editions Ankama (Label 619)

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 25 Mai 2018 | ISBN : 9791033505419

• parmilesrecits Le 14 Juin 2018 à 00:21
    J'ai adoré cette BD qui présente des héroïnes féminines et féministes. J'ai adoré les divers styles graphiques et suivre des personnages attachants au quatre coins du monde. Je n'aime pas l'ésotérisme d'habitude mais j'ai vraiment accroché à ce concept original et à ses fictions bien écrites. J'ai frissonné.
  • kassye Le 20 Juillet 2018 à 22:07
    J’ai beaucoup aimé les histoires racontées dans cette BD qui met en avant des héroïnes toutes différentes et toutes importantes. La dernière ne m’a cependant pas convaincu autant par l’histoire que par les dessins que je n’ai pas trop aimé.
  • livr0ns-n0us Le 24 Juillet 2018 à 16:36
    Un gros coup de cœur pour ce recueil très soigné, encore un super boulot de la part du Label 619 ! J'ai A-DO-RÉ toutes ces histoires de femmes de caractère, et l'atmosphère ésotérique est vraiment très réussie. C'est un plaisir de découvrir des narrations et des styles différents autour d'un fil conducteur fantastique hypnotisant.
  • Tsu Le 03 Août 2018 à 13:39
    Un vrai coup de coeur ! J'ai adoré ces histoires de femmes au travers le monde qui se battent contre des forces obscures. J'ai beaucoup aimé aussi les dossiers qui accompagnent chacunes des histoires et donnent des informations sur les différents thèmes abordés (les femmes en Inde, les cités englouties, ...) Un recueil qui prouve une fois de plus la qualité du Label 619. Je suis conquise !