Le grand livre du féminin sacré
Josée-Anne Sarazin-Côté2019

17.7

Reprenons possession de notre pouvoir !
Nous, les femmes, avons longtemps vécu en harmonie avec la Nature. À l’écoute de notre intuition, nous entretenions des liens avec le monde invisible.
Nous veillions à l’équilibre des énergies féminine et masculine qui se trouvent en chacune de nous. Mais notre puissance féminine a été étouffée par le patriarcat, il nous faut la reconquérir !
Ce livre donne tous les outils pour se reconnecter à son féminin sacré : apprendre à vivre en harmonie avec les cycles de la Nature, créer un autel à soi, mettre
en place des rituels de purification et de méditation, former des cercles de femmes, utiliser des cristaux, des oracles, chanter des mantras, danser, vibrer !

2019 Editions Marabout

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782501144322

• petit_speculoos Le 27 Novembre 2019 à 20:43
    Ce livre est une vrai bible. A lire et à relire pour se (re)connecter à son féminin sacré.
  • Anne Hoarau Le 29 Avril 2020 à 03:45
    Une véritable bible francophone sur le sujet! J'y ai appris beaucoup de choses bien que j'avais déjà fait des recherches sur le sujet. Une perle a avoir dans sa bibliothèque de femme consciente, plusieurs belles ressources comme un calendrier des fêtes celtiques, l'explication claire des phases de la lune et du cycle féminin etc.
  • Heirs Le 04 Novembre 2023 à 08:15
    J'ai aimé découvrir la pensée de l'autrice sur certains éléments (le féminin sacré, le masculin sacré, les cycles, etc.). Néanmoins, certains éléments me laissent dubitative. L'autrice "crée" des faits historiques en se basant uniquement sur son intuition. Elle n'emploie aucune référence externe pour appuyer ses propos. Et les photos de groupe donnent un aspect sectaire malaisant.
  • Chandrakala Le 09 Janvier 2024 à 01:05
    J'ai apprécié ce livre sur le féminin et de la prise de conscience de la partie féminine qui est en nous.