Mieux gérer mon argent
Anna Gasiorowska2022

15.3

Motivé(e) pour reprendre le contrôle de vos finances et dire adieu aux découverts ? N’attendez plus : ouvrez ce livre et réconciliez vous avec votre argent ! Avec bienveillance et humour, Anna vous aide à reprendre votre budget en main grâce à sa méthode en trois étapes, testée et approuvée par ses followers :

1. Comprendre sa relation à l’argent pour en finir avec la charge mentale du budget, les idées reçues ou les blocages face aux chiffres.
2. Analyser son budget sans rien oublier : dépenses fixes, courses et crédits, extras… On met tout à plat.
3. Se fixer des objectifs pour profiter avec sérénité : prévoir, investir, emprunter sereinement et se faire plaisir, ce n’est pas si compliqué, promis !

Au fil des pages, retrouvez les quiz, les modèles de tableaux de suivi et les conseils pratiques d’Anna pour coacher votre porte-monnaie et dépenser malin.

La méthode pour vivre mieux, avec votre argent !

2022 Editions Larousse

Française Langue française | 225 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9782036010697

• coffeebooks Le 30 Janvier 2023 à 12:18
    Lecture parfaite pour les débutants en gestion financière personnelle