Mini-Maude, tome 3 : Guerre et Tofu
Catherine Girard-Audet2018

19.3

EXCELLENT

Le passage de l'ouragan Annabelle Thompson dans ma vie a eu tout un impact, emportant même avec lui ma réputation de dure à cuire ! Les élèves de mon école croient maintenant à tort que mes visites chez Monique, la psy, sont liées à une étrange maladie ! Ça, c'est sans compter les aspects chambardés de ma nouvelle existence !

Mauvais côtés de cette nouvelle vie : je me sens comme une nomade qui voyage sans cesse entre la maison de maman, que j'ai l'impression de délaisser, et celle de papa, qui a un comportement de plus en plus louche depuis qu'il fréquente sa nouvelle «amie» qui a un penchant pour le seitan et le tofu.

Bons côtés de cette nouvelle vie : la super piscine dans l'immeuble ultra moderne où habite papa, le soutien trop cool de mes amies, les virées de magasinage avec maman, et la danse de l'école qui approche à grands pas et qui me permettra sans doute de me rapprocher du bel Antonin. Ça, c'est si Annabelle Thompson ne vient pas gâcher le moment en soufflant un autre nuage noir au-dessus de ma tête !

Maude xox

2018 Editions Les Malins

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782896577460