Minusculette, tome 3 : En hiver
Christine Davenier et Kimiko2017

16.3

Il a neigé, tout est blanc et gelé. Minusculette rencontre Gustave, un petit tamia ou écureuil rayé, qui a un problème : il a trop bien caché ses réserves pour l'hiver. Minusculette va-t-elle pouvoir l'aider ?

2019 Editions L'École des loisirs (Minimax)

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9782211237512

2017 Editions L'École des loisirs (Loulou & Cie)

Française Langue française | 24 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 9782211233590

• Aydora Le 19 Janvier 2019 à 19:39
    Une petite histoire pleine de douceur et de bons sentiments. Très belle histoire à lire aux enfants !
  • Grizelda Le 25 Avril 2019 à 07:28
    Belle histoire d'amitié et d'entraide. Dessins magnifiques. J'ai adoré. Et vais m'adapter en tapis conte.
  • Tachan Le 21 Janvier 2021 à 07:10
    Minusculette est l'héroïne récurrente d'une série de petits albums charmants où elle rythme les saisons par sa magie et ses aventures. Les dessins sont doux et apaisants totalement de saison mettant du baume au coeur grâce à une histoire sur fond d'entraide, de solidarité et d'amitié, dans un univers enchanteur.Une histoire pour découvrir l'hiver sous un autre oeil, entre beauté et chaleur animale
  • Camliou Le 13 Janvier 2023 à 00:46
    C'est mignon et doux, pas révolutionnaire dans le genre mais une petite lecture sympathique !
  • Nelfe Le 12 Mars 2024 à 15:15
    Comme d'habitude avec Minusculette, c'est mignon, olein d'empathie et l'univers très nature est un vrai plus. On aime beaucoup cette petite héroïne !