Mission Pompéi
Fabien Clavel2017

16.3

Quelle chance ! Jeune esclave d'un riche romain, tu viens d'apprendre que ton maître t'envoie à Pompéi, pour y retrouver la trace de ta sœur. C'est l'occasion rêvée de découvrir cette ville et ses habitants... mais garde au volcan qui gronde !

Dans ce livre-jeu dont tu es le héros, embarque pour une formidable aventure dans l'Antiquité : depuis ton arrivée en ville, jusqu'à l'éruption du Vésuve, en flânant au forum ou dans les thermes, sauras-tu prendre les bonnes décisions ? 10 fins différentes s'offrent à toi !

Chaque problème que tu devras résoudre sera l'occasion de découvrir des informations essentielles, de comprendre le monde des Romains et de l'Antiquité. Un vrai documentaire qui n'en a pas l'air !

2017 Editions Fleurus

Française Langue française | 128 pages | ISBN : 221515165X

• fred21 Le 05 Août 2018 à 19:54
    On tourne vite en rond. Dommage.
  • DelSL Le 21 Mars 2020 à 23:45
    Un "livre dont vous êtes le héros" dans les rues de Pompéi, alors que l'irruption du Vésuve est imminente ? Quelle riche idée ! Les détails de civilisation sont bien dosés, et l'intrigue (retrouver la soeur du héros en parcourant la cité antique) bien trouvée.