Mon Automne Cosy

18.9

Découvrez le guide de l'Automne Cosy de Caro From Woodland.
À mi-chemin entre le journal, l’almanach, l’herbier, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique.
A lire sous un plaid accompagné d'une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1 Octobre 2020 | ISBN : 9782957397808

• Clo1503 Le 16 Octobre 2020 à 14:24
    Ce livre est un bonbon tout doux à consommer lentement, lors d'un moment cocooning. Un vrai régal!
  • Otela_inthewoods Le 25 Octobre 2020 à 18:29
    Un petit guide de l'automne cosy à souhait ! Les illustrations sont magnifiques et inspirantes... Un livre à savourer sous un plaid, une tasse de thé à la main. Le tout accompagné d'une petite douceur sucrée.
  • Korydwen Le 05 Novembre 2020 à 16:57
    A lire encore et encore. Une jolie lecture cocooning qui donne envie d'être encore plus cocooning. J'aime toujours autant les illustrations de Caroline, il n'y a plus qu'à passer en cuisine pour réaliser toutes les petites recettes ! De quoi apprécier l'automne !
  • KrystieWonka Le 06 Novembre 2020 à 18:37
    Un livre qui se savoure, qui se dévore ou qui se déguste doucement. Un livre à lire et à relire à chaque automne, plein de conseils géniaux et de recettes qui mettent l'eau à la bouche ! Et bien sûr les dessins sont sublimes ! Si vous n'aimez pas l'automne je vous le conseille quand même, vous l'aimerez après l'avoir lu ;).
  • AmeLit Le 27 Novembre 2020 à 08:59
    Chaque page de ce livre est magnifique !
  • Christelle Le 29 Novembre 2020 à 16:39
    Ce livre est une pépite. Les illustrations sont splendides. Il y a des idées recettes, déco, films d’automne... je le ressortirai chaque année avec un immense plaisir.
  • Liliblack Le 14 Décembre 2020 à 19:43
    Une lecture sympathique, cocooning. J'ai particulièrement aimé les dessins que j'ai trouvé super beau !
  • Julie Damia Le 23 Décembre 2020 à 22:58
    Très beau très complet fait avec beaucoup de détails, de jolies pages, de belles recettes, ca sent bon l'automne et les épices.