Mon Automne Cosy

18.8

Découvrez le guide de l'Automne Cosy de Caro From Woodland.
À mi-chemin entre le journal, l’almanach, l’herbier, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique.
À lire sous un plaid accompagné d'une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 1 Octobre 2020 | ISBN : 9782957397808

• Clo1503 Le 16 Octobre 2020 à 14:24
    Ce livre est un bonbon tout doux à consommer lentement, lors d'un moment cocooning. Un vrai régal!
  • Otela_inthewoods Le 25 Octobre 2020 à 18:29
    Un petit guide de l'automne cosy à souhait ! Les illustrations sont magnifiques et inspirantes... Un livre à savourer sous un plaid, une tasse de thé à la main. Le tout accompagné d'une petite douceur sucrée.
  • Korydwen Le 05 Novembre 2020 à 16:57
    A lire encore et encore. Une jolie lecture cocooning qui donne envie d'être encore plus cocooning. J'aime toujours autant les illustrations de Caroline, il n'y a plus qu'à passer en cuisine pour réaliser toutes les petites recettes ! De quoi apprécier l'automne !
  • KrystieWonka Le 06 Novembre 2020 à 18:37
    Un livre qui se savoure, qui se dévore ou qui se déguste doucement. Un livre à lire et à relire à chaque automne, plein de conseils géniaux et de recettes qui mettent l'eau à la bouche ! Et bien sûr les dessins sont sublimes ! Si vous n'aimez pas l'automne je vous le conseille quand même, vous l'aimerez après l'avoir lu ;).
  • AmeLit Le 27 Novembre 2020 à 08:59
    Chaque page de ce livre est magnifique !
  • Christelle Le 29 Novembre 2020 à 16:39
    Ce livre est une pépite. Les illustrations sont splendides. Il y a des idées recettes, déco, films d’automne... je le ressortirai chaque année avec un immense plaisir.
  • Liliblack's readings Le 14 Décembre 2020 à 19:43
    Une lecture sympathique, cocooning. J'ai particulièrement aimé les dessins que j'ai trouvé super beau !
  • Julie Damia Le 23 Décembre 2020 à 22:58
    Très beau très complet fait avec beaucoup de détails, de jolies pages, de belles recettes, ca sent bon l'automne et les épices.
  • Mathiilde Le 10 Mars 2021 à 18:33
    Cet album illustré est une ôde à l'automne, où Caroline partage ses conseils pour décorer son chez soi, ainsi que des idées de recettes, de lectures, de films ou séries en lien avec cette saison et Halloween. Le tout accompagné de très belles illustrations réalisées à l'aquarelle ! C'est une petite douceur parfaite pour se plonger dans une ambiance automnale.
  • blandine74 Le 18 Avril 2021 à 08:18
    Enfin, j'ai lu REELEMENT cette pépite de créativité. J'avais tenté une ou deux recettes mais là j'ai découvert cette merveille qui ne peut que faire aimer l'automne même aux plus réfractaires.