Mon Automne Cosy
Caroline Millet2020

18.5

Découvrez le guide de l'Automne Cosy de Caro From Woodland.
À mi-chemin entre le journal, l’almanach, l’herbier, le livre de recettes et le manuel de bricolage, Mon Automne Cosy vous permettra de profiter pleinement de cette saison douce et magique.
À lire sous un plaid accompagné d'une boisson chaude et de petites gourmandises de saison.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 92 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782957397808

• Clo1503 Le 16 Octobre 2020 à 14:24
    Ce livre est un bonbon tout doux à consommer lentement, lors d'un moment cocooning. Un vrai régal!
  • Korydwen Le 05 Novembre 2020 à 16:57
    A lire encore et encore. Une jolie lecture cocooning qui donne envie d'être encore plus cocooning. J'aime toujours autant les illustrations de Caroline, il n'y a plus qu'à passer en cuisine pour réaliser toutes les petites recettes ! De quoi apprécier l'automne !
  • KrystieWonka Le 06 Novembre 2020 à 18:37
    Un livre qui se savoure, qui se dévore ou qui se déguste doucement. Un livre à lire et à relire à chaque automne, plein de conseils géniaux et de recettes qui mettent l'eau à la bouche ! Et bien sûr les dessins sont sublimes ! Si vous n'aimez pas l'automne je vous le conseille quand même, vous l'aimerez après l'avoir lu ;).
  • AmeLit Le 27 Novembre 2020 à 08:59
    Chaque page de ce livre est magnifique !
  • Christelle Le 29 Novembre 2020 à 16:39
    Ce livre est une pépite. Les illustrations sont splendides. Il y a des idées recettes, déco, films d’automne... je le ressortirai chaque année avec un immense plaisir.
  • Liliblack's readings Le 14 Décembre 2020 à 19:43
    Une lecture sympathique, cocooning. J'ai particulièrement aimé les dessins que j'ai trouvé super beau !
  • Julie Damia Le 23 Décembre 2020 à 22:58
    Très beau très complet fait avec beaucoup de détails, de jolies pages, de belles recettes, ca sent bon l'automne et les épices.
  • Mathiilde Le 10 Mars 2021 à 18:33
    Cet album illustré est une ôde à l'automne, où Caroline partage ses conseils pour décorer son chez soi, ainsi que des idées de recettes, de lectures, de films ou séries en lien avec cette saison et Halloween. Le tout accompagné de très belles illustrations réalisées à l'aquarelle ! C'est une petite douceur parfaite pour se plonger dans une ambiance automnale.
  • Marinette Le 25 Juin 2021 à 08:13
    L'autrice nous partage ce qu'elle aime dans cette saison ; que ce soit dans la nature, à la télévision ou dans son assiette. Sans oublier Halloween, bien sûr.
  • PastelCoeuR Le 24 Août 2021 à 16:41
    Un livre tout doux, un doudou, cependant un peu court à mon goût. De plus je trouve qu'il aurait mérité plus de recettes et de contenus inédits, moins de citations et de références à d'autres choses.
  • Kitty-Addict Le 26 Septembre 2021 à 15:39
    J'ai adoré !! Les illustrations sont magnifique et j'ai beaucoup aimé les différentes citations. C'est un livre doudou que je ressortirais surement à chaque automne, car il est parfait pour ce mettre dans l'ambiance.
  • Myss_tyk Le 03 Octobre 2021 à 16:45
    Un petit livre tout mignon autour de l'automne qui donne inspiration et idées pour profiter de cette saison. Les recettes sont très bonnes (pas encore toutes testés). J'ai trouvé le dernier chapitre sur Halloween un peu plus pauvre et eu l'impression que l'autrice était moins à l'aise sur ce chapitre, ou j'en attendais trop ayant adoré les 3 premiers chapitres et aimant particulièrement Halloween.
  • Cyndi Le 08 Octobre 2021 à 16:46
    Un livre pratique qui vous fera adorer la saison automnale. Il y a pleins d'idées de recettes et de décorations. Les illustrations sont magnifiques. A déguster sous un plaid avec une tasse de thé!
  • Thebooksarewonderful Le 16 Octobre 2021 à 21:26
    Un magnifique ouvrage qu’il fait bon de lire en période automnale. L’autrice est une vraie amoureuse de l’automne et chaque page nous rappelle à quel point c’est une saison qui peut être appréciable si l’on prend le temps d’observer la nature et de profiter de tous les avantages que la saison nous offre : thé chaud, balade en forêt, châtaignes, champignons, citrouille, bonbons d’halloween etc...
  • A fleur de livre Le 18 Octobre 2021 à 10:19
    Un livre pour tous les amoureux de l'automne. A lire sous un plaid avec une boisson chaude.
  • Les lectures de Pippin Le 20 Octobre 2021 à 08:16
    Tellement cocooning cette lecture ! La douceur de l'automne est présente à chaque page, Caroline Millet nous transporte avec facilité dans son monde cosy avec une plume délicate, des illustrations magnifiques, une mise en page adorable et on en redemande !
  • Mariongeo Le 26 Octobre 2021 à 08:46
    Un livre à avoir absolument si vous êtes fan de l'automne ! Il est juste sublime, à lire en rentrant d'une balade en forêt sous un plaid avec une tasse de thé. J'ai passé un super moment, et j'ai hâte de tester toutes ces recettes et les DIY !
  • Cherry0chocolat Le 28 Octobre 2021 à 14:34
    L'automne étant ma saison préférée de l'année ce livre est un petit bijou pour moi! Les dessins bien qu'imparfaits n'en restent pas moins chaleureux et représentent très bien tous les symboles de l'automne. C'est clairement un livre objet que j'affiche fièrement dans ma bibliothèque comme déco.
  • A l'ombre d'un cerisier Le 04 Novembre 2021 à 10:45
    Un vrai petit bonbon qui se déguste ! 19/20
  • LouisV Le 05 Novembre 2021 à 20:43
    Le livre est une vrai pépite, je recommande à tout le monde de s'y plonger
  • orihime Le 15 Novembre 2021 à 11:07
    Lecture cocooning a lire sous un plaid avec une boisson chaude prés du feu. Les illustrations sont magnifiques. Hâte de tester certaines recettes.
  • Sookies Le 17 Novembre 2021 à 18:35
    J'ai passé un délicieux moment doudou avec cet automne cosy et je me félicite de l'avoir savouré avec parcimonie, car on arrive bien trop vite à la fin sans cela. Je ne peux que vous recommander cet ouvrage, ce guide pratique truffé d'astuces, de conseils, de bienveillance, de citations et de superbes illustrations. Les amoureux de l'automne ne pourront qu'adorer à coup sûr...
  • Labouquineriecéleste Le 27 Novembre 2021 à 18:20
    Un ouvrage d’une beauté sans nom que je suis ravie d’avoir dans ma bibliothèque ! Quelques petites coquilles ça et là mais franchement on passe facilement outre tant ce livre est cocooning, beau et intéressant. Bravo Caroline !
  • Mellie Le 14 Décembre 2021 à 21:45
    Une (trop) petite lecture toute douce, des illustrations magnifiques, un vrai plaisir à découvrir au chaud sous un plaid de préférence. L'autrice a réalisé, malgré quelques petites coquilles, un fantastique travail. Je recommande, et j'ai hâte de découvrir Mon hiver cosy.
  • isalitdeslivres Le 22 Février 2022 à 11:25
    Perfection douceur gourmandises et nostalgie !
  • Anne Hoarau Le 10 Juin 2022 à 23:19
    Un grand coup de cœur sur le travail remarquable de Caroline Millet! Elle a le don de vous mettre dans l'ambiance réconfortante de l'automne grâce à ses belles illustrations et ses partages de "coups de cœurs" de la saison. J'adore le concept et je compte dévorer tous ses livres sur les saisons.
  • Hel Le 11 Septembre 2022 à 10:23
    Cet art-book est une ode à l'Automne, les illustrations sont magnifiques et sa lecture est un vrai cocon ! Je regrette peut-être qu'il n'y ai pas assez de contenu texte et que toutes les recettes énoncées ne soient pas présentes dans le livre. Mon Automne Cosy fera certainement parti de mes incontournables de chaque automne !
  • Flatcat Le 04 Octobre 2022 à 20:48
    Un livre magnifique à lire un automne cosy et cocooning.
  • mellecupoftea Le 16 Octobre 2022 à 18:44
    Peut-on trouver un livre plus doux et plus réconfortant que mon automne cosy ? Je ne crois pas !! Non seulement les illustrations sont ultra mignonnes, mais en plus c’est un véritable livre fourre tout. Il y a des conseils de lectures, films, des recettes … Un must have d’automne pour faire court.
  • zora_wolf Le 21 Octobre 2022 à 21:22
    Je viens de le relire, c’est une lecture tellement « doudou ». Plein de jolies illustrations et d’une tonne d’idées pour rendre l’automne encore plus magique. J’adore tellement ce livre, il m’a réconciliée avec cette saison que je craignais de voir arriver chaque année avec son lot de grisaille, de pluie et de feuilles mortes. À présent, l’automne m’offre le meilleur de ses petits trésors.
  • Dragonelle Le 26 Octobre 2022 à 14:02
    Un superbe livre pour les amoureux de l'automne, très inspirant. Les illustrations sont superbes. Un livre à relire ou re-feuilleté chaque année !
  • Salomette68 Le 08 Novembre 2022 à 09:05
    Un beau livre pour les amoureux de la saison automnale. Plein de petits conseils et de douceurs
  • Marinette and Books Le 11 Novembre 2022 à 12:46
    Une ode à l'automne. Tout simplement parfait !
  • Le Royaume De Papier Le 12 Novembre 2022 à 20:21
    Un livre doudou, qui se dévore ou se picore page par page. Cet ouvrage est une véritable ode à l'automne avec ses illustrations magiques et ses idées décos et recettes réconfortantes. A ressortir chaque année !
  • Ellebookine Le 21 Décembre 2022 à 22:41
    Un incontournable pour les amoureux de l'automne ! Un livre qui se déguste, qui fond sous la langue tel un petit bonbon, et nous met dans les meilleures conditions pour aborder la saison. Les illustrations sont magnifiques. Les conseils sont bienveillants et réconfortants. Un concentré de douceur, à découvrir absolument !
  • Lalouvequilit Le 25 Décembre 2022 à 19:10
    Une pure merveille !
  • Cosy_Clem Le 30 Septembre 2023 à 23:00
    Un livre que je vais considérer comme la Bible de l’automne !
  • Ely_ra Le 16 Octobre 2023 à 22:23
    Petit livre sur l'automne avec de belles illustrations et quelques trucs utiles comme des DIY ou des recettes. C'était doudou et, même si l'automne n'est pas ma saison favorite, on passe un bon moment avec.
  • ElisaAvn Le 26 Avril 2024 à 16:46
    Un livre parfait à lire pendant l'automne ! C'était un vrai plaisir de lecture et de contemplation, grâce à la plume douce et authentique de Caroline, ainsi qu'à ses illustrations cosy et inspirantes. Je recommande !