Synopsis
Juin est arrivé, l'air est saturé de soleil, les grillons et cigales chantent, le parfum suave de la lavande parvient jusqu'à nous, les papillons volent de fleur en fleur : c'est l'Été ! À travers ce guide, je vous livre tous mes petits plaisirs et rituels de l'Été ... afin que vous puissiez vous les approprier pour vivre votre Été cosy !
Livre illustré à l'aquarelle à destination des adultes. Ce livre mêle journal, almanach, herbier, recettes et bricolage.
Livre illustré à l'aquarelle à destination des adultes. Ce livre mêle journal, almanach, herbier, recettes et bricolage.
Moyenne
18.1
63 votes
TRES BON
Saga Mes saisons cosy Terminée
1 édition pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
93 membres ont lu ce livre
7 membres lisent ce livre
51 membres veulent lire ce livre
114 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un livre tout doux qui nous montre toutes les belles choses de l'été. Je n'ai jamais aimé l'été mais ce livre m'a fait découvrir pleins de côtés très chouettes de cette saison que je saurai désormais mieux apprécier. Les illustrations sont magnifiques !
Toujours aussi plaisant a feuilleter. Ces livres sont plein de conseils et de moment cosy. Ce tome termine bien la rondes des saisons cosy. A lire et a relire sans modérations.
À l'image des autres livres, je n'ai pas été déçue par les dessins et la beauté de cet ouvrage. J'avais quelques hésitations sur le contenu, mais j'ai été plongée dans un été doux et cosy (alors que je déteste cette saison, c'est pour dire !).
Le petit carnet de voyage dans l'enveloppe est un vrai plus selon moi. Ça donne très envie d'en faire soi-même !