Mon Cahier : Super organisée

Synopsis

Moyenne

17.0

3 votes

TRES BON

Le cahier pour réaliser un maximum de choses dans sa journée et profiter à fond de la vie !
Magique : la méthode qui permet de réaliser un maximum d'envies. Abracadabra, il suffit d'optimiser son agenda surbooké pour les y faire entrer. Que l'on soit hyper sollicitée, hyper curieuse ou hyper occupée, les journées semblent toujours trop courtes. Mais être " super désorganisée " n'est pas une fatalité. Découvrez les astuces, méthodes, outils et rituels pour s'organiser, être plus efficace et optimiser son temps. A la clé : moins de stress et beaucoup plus de satisfaction dans son quotidien bien rempli.

Au programme :
- Des méthodes anti-procrastination, éparpillement, phobie des contraintes, surbooking, pour enfin mettre K.O. la désorganisation, avec le bullet journal, le self-journal, le mind-mapping, le Pomodoro... To-do list power !
- Des rituels soir et matin pour réussir une journée optimale : rituel morning ou rituel du soir, l'idée c'est de profiter, l'esprit tranquille, d'un sommeil apaisé ou d'une journée boostée.
- Les astuces pour optimiser son efficacité au bureau, sur les réseaux sociaux (pour poster plus souvent sans y passer sa vie), à la maison (bye-bye corvées).
- Des plannings feel good, car s'organiser, c'est faire entrer un maximum d'activités bien-être dans sa journée ! Prendre des moments pour se cocooner, planifier ses objectif de vie, organiser ses soirées et ses sorties, créer son programme de sport, planifier ses repas...

1 édition pour ce livre

2017 Editions Solar

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 7 Septembre 2017 | ISBN : 9782263151798

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Entre Deux Pages Le 23 Août 2019 à 14:04
    Ce que j’ai aimé dans ce cahier c’est qu’il prodigue des tonnes de conseils avec bienveillance. Le but n’est pas de se culpabiliser…. Non, l’autoflagellation, c’est pas pour aujourd’hui, bien au contraire. L’idée est de comprendre et repérer nos mauvaises habitudes pour pouvoir en changer. Coup de cœur et coup de boost!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !