Mon chat... de A à Z
Albine Novarino-Pothier2021

15.0

Classés par ordre alphabétique pour plus de commodité, ils vous feront découvrir tour à tour tous les aspects de l' « univers chat ».
Compagnon de tous les jours, le chat garde une part de mystère, une part de sauvage qui ne cesse de nous fasciner. Lorsqu'on l'aime, en apprendre plus sur lui est toujours fascinant.
Une grande variété de notices, toujours toutes en relation avec le chat, toujours grand public, lisibles de 7 à 77 ans , agréables à découvrir, à la fois plaisantes, distrayantes et instructives. !
Des mots qui résonnent comme un doux miaulement...

2021 Editions de Borée

Française Langue française | 117 pages | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 9782812927201

• mellecupoftea Le 04 Décembre 2021 à 16:34
    Il saura ravir les petits comme les grands, les illustrations et les photos sont très mignonnes et les textes pas trop longs pour que les plus petits lecteurs ne se lassent pas (la quatrième de couverture mentionne bien de 7 à 77 ans et c’est entièrement le cas). Le livre est très bien pensé !