Une vie de chat
Albine Novarino-Pothier2018

18.0

Silhouettes longilignes, poses alanguies, minois et moustaches, yeux profonds et pattes de velours... Nos félins préférés, si chers à nos coeurs, ont fait vibrer les plus grands écrivains. Ils les ont mis en scène dans leurs ouvrages, racontant tendrement leur quotidien ou faisant d'eux des personnages à part entière. Des extraits des plus belles œuvres, accompagnés de magnifiques illustrations !

2018 Editions de Borée

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9782812923586

• FLaureFL Le 10 Janvier 2019 à 13:50
    Un plaisir de découvrir des textes en regardant les illustrations Un moment de douceur. Un livre à laisser à portée de main et le prendre pour se détendre. Il faut aimer notre ami le chat, vous l'avez deviné
  • Marie-nel Le 16 Janvier 2019 à 16:41
    Un très beau livre, à offrir ou à s'offrir ! Les photos sont très belles, j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver des auteurs célèbres et découvrir d'autres textes moins connus. Plein de bons moments de plaisir et de tendresse avec toutes ces belles histoires. À découvrir !
  • prune42 Le 03 Janvier 2020 à 19:58
    Un recueil consacré au chat à travers les livres et les siècles magnifique. Les photos, peintures, dessins attirent l'œil du lecteur et le retiennent, on a plaisir à retrouver certains textes connus ou plus ou moins oubliés et à découvrir de nouveaux textes ou poèmes. Ce livre d'une grande qualité plaira à coup sûr à tous les amoureux des chats et peut être offert, c'est une valeur sûre.