Mon ex se marie et nous invite, moi et mon chéri... imaginaire
Olivia Billington2019

Il lui suffisait de décliner. Mais alors elle ne l'aurait pas rencontré, lui.

« Je viendrai accompagnée. »
Trois petits mots à éviter, quand on est invitée au mariage de son ex et qu'on est célibataire.

C'est pourtant la réponse d'Alexia, illustratrice trentenaire à la poisse légendaire avec les animaux, qui veut prouver qu’elle a tourné la page. Qu’importe si son chéri, il est… imaginaire !

Il lui reste donc quatre mois pour trouver l'homme parfait et sauver les apparences. Après quelques échanges surréalistes sur l’appli FlirtStory, elle finit par y rencontrer Lyxnex, dont le sourire et le sens de la répartie la séduisent. En plus, c'est réciproque ! Alors pourquoi ne donne-t-il plus signe de vie, tout à coup ?

Mais ce n’est pas de se retrouver sans cavalier qui devrait inquiéter Alexia… Car la vie a un drôle de sens de l'humour : un ancien prétendant pas si charmant débarque en plein compte à rebours et vient tout compliquer.

Amour, humour et malentendus se conjuguent dans une comédie romantique pétillante où les rires se mêlent aux battements de cœur.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 28 juin 2023 | ISBN : 9782930843148