Montagnes, petit renne et embrouilles pour Noël
Séverine Balavoine2023

16.3

Un an après s’être rencontrés, Florian et Thibault filent toujours le parfait amour. Et pour fêter comme il se doit Noël, cette période si importante pour eux, direction le Puy-de-Dôme d’où Thibault est originaire.

Mais malgré les guirlandes et les flocons de neige, Florian n’arrive pas à oublier sa première rencontre avec les amis de son compagnon. Notamment Guillaume (et ses critiques incessantes).
C’est au milieu des montagnes, de la neige jusqu’aux genoux, que Florian devra affronter sa peur de ne pas être aimé. Heureusement, la famille et les amis du couple ne sont jamais loin, et surtout Gisèle. Alors prêt à savourer Noël ?

2023 Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : 9791038140837

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance d'hiver)

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2023 | ISBN : B0CBKXXMV9

• IYMP Le 16 Novembre 2023 à 12:45
    Pour être honnête je ne me souviens plus du tome précédent mais en aucun cas cela dérange. Ca peut très bien se lire indépendamment. J'ai trouvé le couple de Thibault & Florian très mignon, j'ai aimé l'atmosphère de ce séjour à la neige et j'ai été comme enfermé dans une bulle de bonheur. Il y a des aléas aussi, tout n'est pas parfait pour le couple mais c'est ça aussi la magie des fêtes.
  • Ileen Le 12 Décembre 2023 à 07:53
    Une romance de Noël qui donne envie de découvrir le paysage auvergnat, ses stations, ses activités, ses spécialités. C’était sympa de retrouver nos protagonistes un an plus tard, avec de nouvelles petites problématiques assez logiques et une mise au point nécessaire.
  • leslecturesdaurelalala Le 03 Janvier 2024 à 17:44
    On a des passages drôles et d'autres plus émouvants pour une belle conclusion pour ce duo.