Mr Gershwin, les gratte-ciels de la musique
Susie Morgenstern et Sébastien Mourrain2015

16.2

Un piano sentimental relate la vie du jeune George Gershwin, enfant dissipé de Brooklyn, qui devint un immense musicien. Un destin extraordinaire porté par la voix chaude et facétieuse de Susie Morgenstern, et une occasion unique de découvrir les plus belles comédies musicales de Broadway ! De Rhapsody in Blue à Un américain à Paris, en passant par Porgy and Bess, sans oublier les débuts déjà prometteurs et moins connus de Gerswhin.

2015 Editions Didier Jeunesse

• Le Lapin Blanc Le 15 Décembre 2015 à 22:05
    J'ai passé un très chouette moment en compagnie du délicieux accent de Susie Morgenstern et de l'impérissable musique de George Gershwin ! Un cadeau idéal pour faire découvrir le compositeur aux plus petits, ou simplement pour le plaisir de se plonger dans une histoire en stéréo...
  • Sabaha Le 13 Juin 2018 à 10:44
    Comme d'habitude dans cette collection, objet très soigné avec un livre qui se tient et une bande son racontée par l'auteure. Seul bémol, l'interprétation piaillante de mme Gershwin mère heurte un peu les oreilles à la longue. A part ça, il est parfait !