My Little Pony : Tout l'art d'Equestria
Mary Jane Begin2016

19.3

EXCELLENT

De leur création au milieu des années 1980 jusqu'à leur renaissance depuis 2010, les petits poneys sont devenus de véritables stars de la culture pop. Adulés par plusieurs générations d'enfants de par le monde, ils sont aussi suivis par des milliers de fans enthousiastes de tous âges.

C'est tout cet univers magique et coloré que ce guide officiel vous invite à découvrir. Grâce à des dizaines de documents inédits et à des interviews exclusives, vous allez connaître tous les secrets de la série cuite My Little Pony : Friendship Is Magic.

Chaque page est magnifiquement illustrée : dessins préparatoires, croquis finaux, storyboards... Tout le travail de conception de vos poneys préférés et de leur monde est ici expliqué et commenté. Les créateurs de la série révèlent même pour la première fois quels choix ont guidé l'attribution d'un caractère à chaque personnage, la personnalité des méchants, la sélection des couleurs, la géographie et l'architecture des différents territoires d'Equestria...
Voici enfin le guide parfait pour tous les véritables fans de My Little Pony !

Titre original : My Little Pony: The art of Equestria (2015)

2016 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | Traduit par Fiona Le Brun | 216 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782364803732