My Superior Is So Saucy
Reno Amagi2013

11.5

FAIBLE

Masataka Narusawa est un patron exigeant et colérique, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d'Ichirô Yamada, nouvellement arrivé dans son service, qui ne va pas hésiter à lui rendre la pareille ! Ce dernier va faire vivre l’enfer à son chef, qui pour couronner le tout devra se travestir en mascotte en forme de pêche (ou de fesses)… Et parader devant les caméras de tout le Japon ! Autant dire une torture supplémentaire pour ce personnage fier et arrogant...

Titre original : Jôshi no Kuse ni Namaiki da (2012)

2013 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Ferboeuf, Laurie Asin | 178 pages | ISBN : 2368770038

• Aidoku Le 29 Mars 2019 à 18:34
    Non seulement je ne suis pas très fan des histoires de harcèlement, mais en plus, cette histoire de mascotte en forme de fesse est ridicule. Dommage, car j'ai bien aimé les dessins et la tension érotique était vraiment palpable. 2 histoires clôturent l'ouvrage, toujours aussi ridicule en terme de spitch, mais en plus le dessin, sans doute antérieur, est moins abouti et manque de finesse.
  • Addiction Littéraire Le 27 Janvier 2020 à 23:42
    Très spécial mais j'ai préféré les dessins à l'autre manga que j'ai lu juste avant qui n'étaient vraiment pas beaux ..