My wife has no emotion, tome 1
Jiro Sugiura2023

Saga My wife has no emotion Terminée

14.0

J'ai épousé mon robot électroménager…

Takuma étant très pris par son travail, il n'a pas le temps de faire le ménage. Il a donc acheté un nouvel appareil électroménager. Il pensait qu'il s'agissait d'un simple robot domestique « sans émotion ». Et s'il s'était trompé… ?

Titre original : Boku no Tsuma wa Kanjou ga nai (2019)

2023 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 25 avril 2023 | ISBN : 9782382754450

• Lesvoyagesdely Le 31 Mai 2023 à 19:41
    La nouvelle série que sort Meian est forcément très intrigante sur ses thématiques : homme ou machine ? Qu'est-ce qui fait de nous des humains ? Les sentiments ? Un robot peut-il en avoir ou répond il juste à son programme ? Quel avenir pour des relations inter-espèces ? Pour ce type de différence ? Nous exploitons cela dans le manga de SUGIURA Jiro avec beaucoup de douceur et de tendresse.
  • CSnllac Le 10 Février 2024 à 17:55
    Manga décevant, dont la thématique - l'intelligence artificielle - est vue est revue dans le monde culturel. On attend donc ici un apport nouveau qui ne vient jamais. A voir ce que cela donne dans les tomes suivants, mais il va falloir faire mieux que ces banales scènes de vie quotidienne présentant la relation entre un humain et un androïde.