14.0

Dans une ambiance très fleurie, où les fleurs parsèment les pages de façon symbolique, Sama se pose beaucoup de questions sur sa sexualité : elle prend conscience que ce n'est pas sa moitié qu'elle recherche, mais peut-être simplement son double. À travers le style semi-réaliste tout en finesse de Sokie porté par le scénario de Katia Even et les couleurs de Marina Duclos, cet album nous plonge dans le déni de notre propre tendance sexuelle : qui aime-t-on sincèrement ?

2017 Editions Tabou

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 novembre 2017 | ISBN : 9782359541120

• Chabouquine Le 14 Janvier 2020 à 01:08
    C'est ma première BD du genre et j'avoue que je suis assez mitigé. Pas par le thème qui est intéressant, mais par l'agencement. Outre les dessins vraiment agréable, je l'ai trouvé très intéressant sur les grandes lignes, il évoque des questions que beaucoup de personne, qui sont en recherche de soit, se pose. Par contre il y a trop de sexe dans cette BD, l'héroïne étant une vraie nymphomane.