Princesse Sara, tome 11 : Je te retrouverai
Audrey Alwett, Nora Moretti et Marina Duclos2018

17.1

Sara est contrainte de travailler à la conception d'automates dans le sous-marin de Larcan, le machiavélique membre du Club des automates. Elle ne peut voir son fiancé, James, que lors d'une partie d'échecs vespérale où Larcan le ridiculise systématiquement. Confinés dans un huis clos insupportable, les deux amoureux n'ont que peu de temps pour s'échapper, car la blessure de James semble empirer chaque jour...

2018 Editions Soleil (Blackberry)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 19 septembre 2018 | ISBN : 9782302071087

• Puratipasu Le 25 Septembre 2018 à 22:38
    La suite est tout aussi bien racontée que les tomes précédents mais j'ai trouvé l'avancement de l'histoire vraiment trop lent! J'avais l'habitude de plus d'action ou de nouvelles intrigues qui ont un peu manqué ici. Mais cela reste un très bon tome et un moment toujours aussi palpitant et agréable de lecture.
  • Meteora-books Le 15 Octobre 2018 à 21:54
    Quelle fin mais quelle fin !! Attendre le tome 12 va être une torture... Comme toujours, j’ai trouvé ce tome excellent autant par ses dessins (sublimes) que par l’intrigue ! Intrigue que je trouve assez haletante, on est sur les dents, on a peur et tout le long on ne sait pas comment vont s’en sortir nos personnages ! La fin nous achève avec un cliffhanger et nos nerfs sont mis à rude épreuve!
  • Mlle Alice Le 22 Octobre 2018 à 11:30
    J'aime toujours autant ! Les dessins sont sublimes et même si l'intrigue n'avance pas bcp, il se passe pas mal de choses. La fin est très frustrante !!
  • LittleDolls2134 Le 24 Octobre 2018 à 21:23
    j'ai savouré chaque page car je redoute la fin de cette aventure. je suis tellement fan de cet univers, des personnages, des dessins, de l'histoire...
  • Myss_tyk Le 30 Novembre 2018 à 19:43
    Cet album remonte enfin la barre et renoue avec ce qui fait le charme de cette série. Les amis de Sara sont fantasques, déterminés et attachants, une Sara adulte qui fait face à celle qu'elle était enfant et reconnaît avoir perdu de sa magie, James retrouve une personnalité, du suspense qui me fait attendre me prochain tome avec impatience et l'impression que les dessins se sont également amélioré
  • Labouquineriecéleste Le 17 Décembre 2018 à 22:33
    Un tome que j'ai trouvé un peu en dessous des précédents car il manquait d'action à mon sens. Cependant, je suis toujours autant fan des dessins et des couleurs. Je ne me lasserais jamais de cet univers steampunk et de ces personnages tous aussi attachants les uns que les autres. La fin est une torture, vite le 12 !
  • Rosehill Cottage Le 08 Avril 2019 à 09:21
    Toujours aussi fan de cette saga même si j’ai trouvé ce tome un peu en dessous des autres. La fin est une véritable torture ... vivement la suite ^_^
  • Cloange Le 10 Avril 2019 à 19:29
    J'avais vraiment hâte de découvrir la suite de cette saga et j'ai pas été déçu. Un tome qui s'est lu vraiment trop vite. Larcan est tellement affreux. Et cette fin est un vrai supplice. Je peux pas croire que je vais devoir attendre pour connaître la suite...
  • Meels Le 01 Juillet 2019 à 00:06
    Comme les autres tomes j'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Sara. Cependant j'ai trouvé que ce tome était un peu fade par rapport à ses prédécesseurs. Les planches, et les couleurs restent tout de même le point fort de la saga.
  • Sanguine Le 13 Octobre 2019 à 09:19
    Un tome un peu en-dessous des autres dans lequel il ne se passe pas grand chose ... à part la fin qui donne envie de se jeter sur la suite (qui est heureusement dans ma PAL puisque je suis un peu en retard dans la lecture de cette série).
  • aurlie1924 Le 05 Octobre 2020 à 18:40
    Des dessins toujours aussi magnifiques. Un peu trop rapide à lire!
  • Kitty-Addict Le 04 Novembre 2020 à 15:33
    C'est trop court, surtout quand on a pas la suite dans sa PAL !!! Les dessins sont toujours aussi beau et l'histoire est pleine de tensions et de rebondissement. Vivement que j'achète la suite !!
  • lacitadelledemeslectures Le 24 Août 2021 à 22:38
    Encore une fois, j'ai hâte de me plonger dans la suite de cette bande dessinée. Le cliffhanger est juste dingue et travail mon impatience !
  • Vicky Rouberte Le 28 Octobre 2022 à 18:01
    La double narration et le concept du tomes étaient intéressants, mais au final ça m'a beaucoup déçue. L'histoire va pour moi trop vite et se conclus facilement, je n'ai pas été surprise et j'ai trouvé les dessins moins impactants. Pour moi c'est une série qui a quelques bons visuels, mais une histoire un peu expédiée. J'ai lu le suivant parce que je l'avais aussi emprunté, mais bon…
  • Loupit Le 07 Novembre 2022 à 09:19
    Un peu déçu du méchant en fauteuil très stéréotypé : il est méchant car personne ne l'aime à cause de son fauteuil. Sinon un très bon tome
  • La route des lecteurs Le 13 Août 2023 à 18:46
    Un tome agréable à lire mais j'ai trouvé l'action très rapide. Tout est TROP rapide dans ce tome. Et Lacan n'est pas vraiment un méchant comme je m'attendais. Une bonne lecture mais j'aurai aimé peut-être un développement sur deux tomes. Je compte enchaîner rapidement avec le tome suivant, vu la fin!
  • Bouledechat Le 02 Octobre 2023 à 08:44
    Je suis toujours autant à fond dedans ! Quel suspense pour la suite, et ces dessins si expressifs !