Natation & vitesse
Sheila Taormina2016

11.0

FAIBLE

Sportive accomplie, membre de l'équipe américaine médaillée d'or aux Jeux olympiques de 1996, Sheila Taormina lève le voile sur les meilleures techniques des champions de natation pour concilier précision gestuelle et vitesse. Fruits d'une longue expérience, ses conseils, délivrés dans un style énergique et limpide, vous permettront d'accéder à une pratique réfléchie de la natation et d'en comprendre la mécanique. A partir de données scientifiques clairement expliquées et de photographies ultra-précises des gestes de nageurs internationaux, tels Rebecca Soni, Aaron Peirsol ou PeterVanderkaay, vous comprendrez comment améliorer vos performances et optimiser votre potentiel en papillon, dos, brasse et nage libre. Que vous pratiquiez les quatre nages ou que vous cherchiez seulement à progresser dans l'une d'entre elles, vous trouverez dans cet ouvrage toutes les clés pour allier puissance, vitesse et endurance à une technique irréprochable.

Titre original : Swim speed strokes for swimmers and triathletes (2014)

2016 Editions Vigot