Naturopathie : Mon année healthy
Charlotte Jacquet2020

14.4

Un guide pratique pour se soigner toute l’année grâce à la naturopathie. Préfacé par Marion Kaplan, il a la particularité d’aborder les saisons sur un angle double, physique et psycho-émotionnel. Comprendre les Particularités de chaque saison, mieux connaître son corps (grâce à des questionnaires et schémas de fonctionnement des organes), adopter de bonnes habitudes alimentaires (à l’appui de recettes saines par saison), soigner les maux les plus courants avec des fiches santé pratiques (aromathérapie, phytothérapie, gemmothérapie) : tout y est !
Ce livre de Healthy Charly, coloré et illustré, donne toutes les clés pour faire ses premiers pas en naturopathie.

2020 Editions Eyrolles

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : 9782212679052

2020 [E-book] Editions Eyrolles

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | ISBN : 9782212471366

• dusty.library Le 01 Mai 2021 à 19:35
    Des notions intéressantes classées par saison. On reste néanmoins en surface au niveau des connaissances.
  • Yukiness Le 27 Mai 2022 à 07:48
    C'est un ouvrage intéressant, avec de nombreuses fiches pratiques, qui permet de s'initier aux notions fondamentales de la naturopathie. J'ai trouvé certains points complexes et le suivi réel des exercices proposés me paraît un peu compliqué (il faut être indépendant au niveau des repas, du budget etc.). Une bonne lecture tout de même : c'est un livre auquel je me reporterai de temps à autre.