Ne me quitte pas

de Hagi (2018)

Synopsis

Moyenne

16.3

31 votes

BON

Jusqu’à aujourd’hui, Tajima n’avait jamais eu l’occasion de voir une personne pleurer. Kouga est le premier à lui montrer ses larmes. S’ils sont camarades, les deux garçons n’avaient jamais eu l’occasion de se parler. Il aura fallu un malheureux concours de circonstances pour que tout commence : le chat de Tajima serait responsable de la mort du poisson rouge de Koga. Alors qu’il tente de le lui avouer, il découvre la véritable raison qui se cache derrière les sanglots de son camarade. Un secret qui va les rapprocher.

Titre original : Koinimo naranai (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782375061152

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

8 commentaires

  • Seilie Le 19 Septembre 2018 à 10:48
    Si le début peut sembler un peu tiré par les cheveux ou exagéré, la suite le rend très juste, et c'est au final une romance belle et très poétique que nous offre l'auteur, avec des dessins doux qui s'accordent à l'ambiance, et je n'aurais pas dit non à une série. Et puis, définitivement, je suis tombée amoureuse de la couverture et de la page couleur d'ouverture de chapitre !
  • Slytheerin Le 20 Septembre 2018 à 14:21
    Une histoire toute mignonne et très touchante. Une romance simple, qui coule de source, qui fait du bien aux lecteurs comme aux deux protagonistes.
  • Trafalgar Andrea Le 13 Décembre 2018 à 18:30
    Une histoire accrochante et mignonne. Je trouve les dessins très beaux ! Ça m'a fait plaisir de voir un boys love différents de d'habitude et qui se rapproche plus du shojo. Il n'y a pas de scène tendancieuse et franchement ça fait plaisir ! Je ne sais pas s'il va y avoir une suite, en tout cas j'aimerais bien !
  • Kiriiti Le 15 Décembre 2018 à 10:28
    Une histoire qui tient la route, des personnages expressifs, une relation qui évolue graduellement et un coup de crayon qui exacerbe tous ces bons côtés et offre une ambiance poétique. Voilà ce que vous trouverez dans ce Boy’s Love tout à fait charmant !
  • Naïka Le 30 Décembre 2018 à 20:00
    Une romance yaoi toute en subtilité, j'ai particulièrement aimé les dessins et le scénario un peu décalé <3
  • Chabouquine Le 05 Février 2019 à 12:58
    Une belle petite histoire malgré un début long et un peu.. il faut l'avouer, tiré par les cheveux. Ce one-shot et un peu brouillons, mais pour un premier manga de mangaka, ça passe crème. Bref besoin de douceur? Je vous le conseil malgré tout.
  • LireEnBulles Le 12 Mai 2019 à 22:28
    Ne me quitte pas est un premier manga très réussi qui m’aura fait penser à The First Love Melt In Ultramarine en un sens, avec une dose de Your Dream. Ici, en seulement 160 pages, HAGI nous éblouis par le traitement de ses personnages, sa construction narrative voguant entre réalisme et métaphore, et on ne peut qu’attendre avec impatience d’autres travaux de sa part.
  • jelydragon Le 19 Février 2020 à 09:33
    Ce manga est un one-shot, un boy's love avec une histoire touchante entre deux lycéens. Une petite romance douce, très soft, sans drame, ni complication. C'est agréable pour une fois.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !