Ne tirez pas sur la chouette railleuse !
Kenneth McAllow2022

17.0

« Si je devais écrire mes mémoires, je les intitulerais De l’art de foncer dans le tas et ses désagréments. »

Edwige est une jeune femme indépendante, rock’n’roll avec une répartie cinglante et une fâcheuse tendance à s’attirer des ennuis. D’autant qu’elle a un sérieux problème : elle ne sait pas résister au charme des hommes un peu trop mignons. Ni à celui de son ex, rockeur raté et toxico, ni à celui de Léo, témoin de mariage de son patron. Difficile dans ces conditions de dire non à ce dernier quand il lui confie les alliances. Pourtant, il y a tellement de raisons pour que cela se passe mal…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 20 août 2022 | ISBN : 9798844452161

• cindyr Le 31 Octobre 2022 à 17:36
    Que de péripéties, de rebondissements, l’auteur a une faculté de nous garder en haleine chaque chapitre apporte ce petit truc qui te donne envie de lire le prochain que j’ai lu d’une traite les aventures complètement folles d’Edwige dans l’après-midi.