Netsuzou Trap : NTR, tome 1

de Naoko Kodama (2020)

12.9

FAIBLE

C’est au lycée que Yuma fait la rencontre de son premier petit ami. Ne sachant comment faire avancer cette relation, elle demande conseil à son amie d’enfance, Hotaru, une charmante brune bien plus expérimentée qu’elle en amour. Mais quand celle-ci se met à toucher et à embrasser sa meilleure amie en guise d’« entraînement », Yuma découvre un pan de sa sexualité dont elle ignorait tout... et dont son copain ne fait certainement pas partie.

Titre original : Netsuzou Trap: NTR, book 1 (2015)

2020 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 165 pages | Sortie : 30 Janvier 2020 | ISBN : 978-2375061701

• aurinthesky Le 12 Février 2020 à 22:45
    Cette nouvelle série de Taifu s'annonçait prometteuse, mais quelle déception... Non seulement l'histoire est d'un banal... mais les scènes pseudo-érotiques qui s'enchaînent sans aucune justification ne parviennent même pas à faire semblant de combler le vide de ce titre. J'espère malgré tout que le tome 2 rattrapera le tire, sinon je doute aller au bout des 6 tomes de cette série
  • Pommerouge Le 25 Février 2020 à 19:15
    En bref, ça reste un petit yuri agréable à lire. On prend beaucoup de plaisir et découvrir la relation de ces deux amis. De plus, le fait qu’elle est une relation amoureuse à côté, rend la chose un peu plus épicé, car plus risqué et donc intrigante.
  • Chabouquine Le 02 Mars 2020 à 00:00
    Je suis très mitigée sur ce premier volume. Le résumé semblait prometteur mais l'ensemble est très moyen et sans réel sens... à voir par la suite.