Netsuzou Trap : NTR, tome 2
Naoko Kodama2020

Saga Netsuzou Trap : NTR Terminée

15.2

Après un court séjour au ski, un fossé s'est creusé entre Yuma et Takeda, son petit copain. Il commence à douter de la sincérité des sentiments de son amoureuse, et malgré tout ses efforts, celle-ci ne peut s'empêcher de penser à son amie Hotaru et à ses caresses plus qu'insistantes. Mais alors que Yuma tente de mettre de l'ordre dans ses idées, elle va se rendre compte que la relation entre Hotaru et son copain, Fujiwara, n'est peut-être pas aussi idyllique qu'elle n'y paraît ...
Une histoire secrète entre deux lycéennes. Comment va évoluer leur relation ?

Titre original : Netsuzou Trap : NTR, book 2 (2016)

2020 Editions Taifu comics (Yuri)

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782375061817

• Pommerouge Le 16 Juillet 2020 à 01:01
    En bref, c’est un Yuri sympa, si vous cherchez une histoire qui vous détendra, sans vous prendre la tête. Seul petit bémol pour ma part, je trouve le personnage d’Hotaru plutôt flou. On n’en sait pas trop sur elle. Que cela soit sa personnalité, ses goûts, ses intentions, etc… Sinon, l’histoire reste bonne, sans pour autant être transcendante.