Never... ou presque !
Zéa Marshall2021

Juillet 2020, ma meilleure amie, Nolwenn, vient de m'inviter pour les vacances estivales dans sa famille... en Bretagne ! Je suis morte de rire, plié en deux, ah mais tordre de rire. Moi, Apolline, people à mes heures perdues, en vacances dans le trou du cul du monde ! Elle plaisante ? Une nouvelle blague, un trait d'humour ? Si, si, elle est sérieuse ! Elle imagine que mes petites fesses vont se poser dans une destination pareil. Elle connaît mes goûts ... Cancun, Marbella, Ibiza, Miami et j'en passe. Alors, Perros-Guirec dans les Côtes-d'Armor, je risque une crise d'apoplexie. Allez savoir pourquoi, mes lèvres ont susurrer un oui, peut-être la peur de rester seule tout l'été à Paris... Emmitouflé, je prends la route vers cette contrée lointaine, dubitative. J'espère qu'ils ont l'eau courante, électricité, le wifi est au minimum la 4G. Les Bretons n'ont qu'à bien se tenir. En mode star, je compte bien dégoûté quelques sexy boy pour agrémenter mes congés.

2021 Editions JDH

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 27 mai 2021 | ISBN : 9782381271682