Doutes, tome 2 : L'ivresse assassine
Zéa Marshall2021

Saga Doutes

19.0

EXCELLENT

« Nous nous sommes avoués nos sentiments et notre amour. Nous avons réussi à ouvrir notre coeur et nous dévoiler. Notre attirance mutuelle est sans commune mesure. Landry est mon évidence, mon âme soeur. Notre histoire est intense, faite d'émotions fortes, presque violentes, de deux êtres qui vivent la passion. Notre relation est fusionnelle, intense, ardente. Au-delà de son aspect charnel, Landry me donne des ailes. Moi, la fille insignifiante, j'ai grandi. Plus mûre, plus mature, j'assume ce que je suis. Mes doutes se sont effacés. Je lui accorde toute ma confiance en me donnant corps et âme, inconditionnellement, certaine de la sincérité des engagements que nous avons pris. Quand j'ai appris qu'il m'avait trahie, bafouée, je me suis effondrée. Mon passé a resurgi et mon enfer débuté... » L'enivrement laisse place à l'ivresse, la passion de Yaëlle et Landry est déchirante. Yaëlle goûte aux tanins de la trahison de Landry... Après « La part des anges », premier tome de la saga « Doutes », Zéa Marshall nous emporte ici dans un volet intense, plus sombre, la passion explose, l'ivresse devient assassine.

2021 Editions JDH

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 13 mai 2021 | ISBN : 9782381271361

• BouquineBook Le 13 Mai 2021 à 15:18
    Un roman profond, intense et bouleversant qui m’a transporté. Une histoire addictive et prenante. Avec cette suite, Zéa Marshall nous prouve que la vie vaut toujours la peine d’être vécue pleinement. Il faut savoir savourer chaque instant de bonheur lorsqu’il s’offre à nous, car personne ne sait ce dont sera fait demain.
  • the_beauty_and_the_books Le 16 Juin 2021 à 17:13
    Un deuxième tome à la hauteur de la promesse du premier. Toujours aussi addictif, prenant, plein de revirements de situations. Ce deuxième tome ne ménagera pas votre cœur, soyez en sûr. Vivement le troisième tome qui risque d'être tout aussi explosif.