Notre été éphémère, tome 2
Yuama

16.3

" J'ai bizuté mon amie "

Ne supportant plus les douces attentions de Kaori qu'elle estime ne pas mériter, Shizuku révèle ce passé si douloureux pour elle.

Mais elle est stupéfaite par la réponse de son amie, qui lui révèle qu'elle était déjà au courant de tout cela.
Terrifiée et confuse, Shizuku s'enfuit, mais comprend enfin qu'elle ne peut plus fuir son passé...

2023 Editions Meian

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 8 décembre 2023 | ISBN : 9782385034177

• Tachan Le 28 Décembre 2023 à 09:53
    Plus qu’une romance FxF, il se révèle donc l’histoire d’un sauvetage, celui d’une jeune fille à la dérive qui souffre trop des actes qu’elle a commis autrefois sous le regard défaillant d’une société qui l’y a encouragé jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Regarder quelqu’un se faire harceler sans rien faire, c’est la même chose que participer, et tomber ensuite sur « le coupable », c’est trop facile.
  • Lesvoyagesdely Le 28 Décembre 2023 à 22:04
    C’est un peu comme si la bulle explosait, et que ce qui concerne Shizuku sort enfin, soit dit, pour qu’elle puisse avancer. Mais sa réaction première est de fuir Kaori. Dans ce tome, ils vont aborder aussi ce qu’on peut dire par écrit contrairement à l’oral. Le graphisme est très beau et surtout il sert parfaitement l’histoire, par les expressions de leurs visages. On voit combien Shizuku souffre.