Nozokiana, tome 01
Wakoh Honnah2012

Saga Nozokiana Terminée

16.2

Il s'agit des aventures d'un jeune étudiant, Tatsuhiko, qui a accepté malgré lui un étrange contrat avec Emiru sa voisine de chambre: grâce à une faille pratiquée dans le mur, ils peuvent s'espionner un jour sur deux, à tour de rôle. Tatsuhiko est d'abord révolté par le caractère provoquant et sans-gêne de sa voisine et invente des stratagèmes pour échapper à son regard, sans toutefois se résoudre à réparer le trou entre leurs chambres. De même, il se retrouve à épier Emiru, malgré ses réticences de départ.

Titre original : Nozokiana, book 01 (2009)

2012 Editions Kurokawa (Seinen)

• cribeyre Le 07 Avril 2015 à 11:17
    Effectivement cette série commence très bien :)
  • Wall.ivre Le 30 Avril 2016 à 23:55
    Un début de série plutôt cocasse et graphiquement assez chouette. Je me demande comment tout ça va évoluer!
  • laura-fantasylove Le 28 Octobre 2016 à 01:10
    de jolies dessins et une histoire intéressante..J'attend d'en savoir plus sur l'héroïne qui m'agace un peu avec son visage de gentille fille dans la vie de tous les jours, et un visage d'allumeuse la nuit.
  • Miettesdeclow Le 21 Février 2022 à 14:07
    La lecture n'est pas désagréable, mais je n'ai pas été plus convaincu que ça. Je ne pense pas lire la suite.
  • Gwours Le 24 Février 2022 à 08:14
    L'idée de base n'est pas mauvaise, mais un peu de subtilité n'aurait pas fait de mal à cette histoire. Pas de suite pour moi.