O'Manuscrit : Intégrale
Lars Muhl2020

14.0

O’Manuscrit rassemble les trois volumes de l’auteur danois Lars Muhl, Le Chercheur, La Rencontre et L’Union. Dans ce roman initiatique, l’auteur emmène le lecteur dans un voyage à la découverte de soi. Son récit mêlant faits personnels et fiction est une ode au voyage ainsi qu’à la découverte de la spiritualité. Il partage sa quête initiatique depuis sa rencontre avec le Voyant dans les Pyrénées françaises ; le fruit de ses visions centrées sur Marie-Madeleine ; pour dévoiler enfin sa découverte du Graal, un état d’esprit et de cœur où l’ego et le corps sont des outils au service de notre âme.

Titre original : The O Manuscript (2012)

2020 Editions Flammarion

Française Langue française | Traduit par Alice Boucher | 733 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782081412323

• Sorbet-Kiwi Le 20 Avril 2020 à 13:53
    Cette trilogie assez complexe est pourtant très intéressante. Mais pour un public non-initié à la spiritualité, il n’est pas toujours évident de suivre les ressentis de Lars Muhl. Les parties fictives aident néanmoins à mieux saisir ses propos. Dans l’ensemble j’ai assez bien aimé, et je suis contente de l’avoir lu à un moment où j’étais disponible émotionnellement.