Oeuvres complètes (Sénèque)
Sénèque2016

Ce volume contient les Oeuvres Complètes de Sénèque, agrémentées de présentations, d'annexes et de nombreuses notes. Consolations Consolation à Marcia (vers 37 - 41) Consolation à Helvie Consolation à Polybius Entretiens De la colère (vers 41 - 49) De la constance du sage (vers 47 - 62) De la tranquillité de l’âme (vers 47 - 62) De la vie heureuse De la brièveté de la vie (vers 49 - 55) De la providence (? 37 - 65) De la clémence (vers 54 ?) Du repos (vers 62 - 65) Des bienfaits Apocoloquintose Questions naturelles (vers 62 - 65) Lettres à Lucilius (vers 63 - 65) Petites pièces en vers Fragments Tragédies (Introduction) Médée Hippolyte Les Troyennes Agamemnon Œdipe Thyestes Hercule Furieux Hercule sur l’Œta Les Phéniciennes Octavie Apocryphes Correspondance apocryphe de Sénèque et de saint Paul Annexes Sénèque et Saint-Paul, par Charles Aubertin Mort de Sénèque, par Tacite

2020 Editions Arvensa

Française Langue française | Traduit par Joseph baillard et Eugène Greslou | 2871 pages | ISBN : 0

2016 [E-book] Editions Ici-eBooks

Française Langue française | Format : ePub