Oghams, tome 1 : Le temps des elfes
Krystal Camprubí2009

Saga Oghams

18.1

Les fées existent... Vous doutez encore ? Voici un ouvrage qui risque d'ébranler vos certitudes... Dans les années vingt, une adolescente, Eleanor Blacksmith, ne pouvant se résoudre à la disparition de sa petite soeur, part à sa recherche au-delà des frontières du connu. Le mystère qui auréole son histoire fait naître dans son pays de Galles natal une légende qui persiste encore dans de nombreux villages de la vallée de Gaun. Cette légende en serait restée là si, avant le tournant du millénaire, un garde-chasse n'avait retrouvé son journal, abandonné sur la berge d'une rivière. Au fil des pages, ce ne sont que croquis sur le vif et récits circonstanciés du pays des fées. Un témoignage d'Elfirie qui ne pourra laisser indifférents les plus sceptiques...

2009 Editions Au bord des continents

• Lysaline77 Le 28 Novembre 2011 à 17:51
    Dédicacé par Krystal!!! Avec un dessin magnifique! J'adore!! Livre magnifique!
  • DelAlienor Le 07 Janvier 2012 à 13:17
    Un livre magique, une histoire pleine de mystère, de très belles illustrations. Tout cela fait que l'on est vite plongé dans l'ambiance. On ne voit plus les arbres de la même façon ensuite !
  • laura-fantasylove Le 23 Août 2014 à 17:35
    une relecture bien agreable.Un très beau texte, poetique accompagné de superbes illustrations.féerique, il n'y a pas d'autres mots
  • Cristaldefee Le 18 Décembre 2014 à 21:40
    Sublime
  • Windy Wild Woods Le 28 Janvier 2020 à 14:14
    Un très belle lecture ! Une histoire poétique en mots et en dessins. Une invitation à la découverte de sa magie dans une rencontre avec le petit peuple. A lire pour l'histoire et à contempler pour les illustrations.