Sortilèges
Denis Labbé et Krystal Camprubí2019

17.8

Que faire lorsqu’on est une fille ordinaire et qu’on apprend qu’on est une sorcière ?

À 11 ans, Lisa voit sa vie changer lorsqu’une chouette devient son professeur de magie. Le monde lui apparaît alors plus surprenant et plus inquiétant.

En compagnie de ses amis, Ambre, Flora et Nathan, elle va explorer un univers nouveau et apprendre à se servir de ses pouvoirs.

8 magnifiques illustrations intérieures signées Krystal Camprubi !

2019 Editions Séma

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 22 avril 2019 | ISBN : 9782930880754

• jesgar87 Le 07 Mai 2019 à 20:50
    Histoire très fluide, addictive qui augmente en intensité sans temps mort avec des personnages attachants
  • Vampilou Le 10 Mai 2019 à 13:59
    Sortilèges, c'est un premier opus à l'univers extrêmement complet, très riche, c'est un monde passionnant que nous allons découvrir et c'est une histoire palpitante qui nous sera livrée, délicieusement maîtrisée !
  • Alicia Alvarez Le 11 Mai 2019 à 17:27
    Amateurs et amatrices de sorciers et de livres jeunesse, vous devriez apprécier cette histoire, à l'écriture prenante et à l'univers original, où magie et amitié ne laissent pas indifférents ! Une (trop) courte lecture agréable. Je suis impatiente de lire la suite !
  • Chrisbookine Le 20 Août 2019 à 09:08
    Un petit creepy spooky idéal pour Halloween : apprentie sorcière, amitié avec cette aventure fantastique bien menée. Un roman introductif ? Qui permet d'installer confortablement les personnages dans une ambiance de magie et maléfices.