Onde de choc
Marilou Addison2013

17.6

Aussi loin que leurs souvenir remontent, Raphaël et Elliot ont toujours été amis. Leurs retrouvailles, chaque été, étaient autrefois accompagnées de rires, de complicité et de joie. Mais l'été de leurs dix-sept ans sera différent... Elliot a changé. Il s'est fait une blonde - la belle Annaëlle - et il carbure encore plus à l'adrénaline qu'avant. Il n'a peur de rien et défie la vie - ou la mort - quotidiennement. Quant à Raphaël, il craint presque son ombre et suit son ami à reculons... jusqu'au jour où, sur la falaise, il met Elliot au défi de sauter. Ce jour-là, la vie des deux adolescents bascule. Rongé par les remords, Raphaël est sous le choc lorsque Elliot lui demande de l'aider à mourir. Qui est-il, lui, pour exercer ce droit de vie ou de mort? Et d'abord, le veut-il?

2013 [E-book] Editions de Mortagne (Tabou)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | ISBN : 9782896622191

2013 Editions de Mortagne (Tabou)

• Cloange Le 30 Octobre 2014 à 17:55
    Une lecture que j'ai beaucoup aimé sur un sujet qui n'est pas facile L'Euthanasie. J'ai littéralement dévoré cette lecture, j'ai adoré l'écriture de l'auteur, comment elle a intégré la pensé des trois personnages principaux, même si parfois j'aurais aimé que les sentiments soit plus approfondie. J'ai adoré la fin je ne crois pas que ce roman aurait pu se terminé autrement.