Open 24 hours a day
Mio Tennohji2011

14.3

Une supérette ouverte 24h/24, comme il y en a partout au Japon, c'est le lieu où les gens passent, se croisent et se rencontrent, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. C'est là que Nakamachi travaille quelques jours par semaine. Depuis un moment, un lycéen passe à sa caisse pour n'acheter que des sucettes. Intrigué et troublé par ce comportement, il va essayer d'en connaître la raison en se rapprochant
du jeune homme.

Titre original : 24 Jikan Renaichuu (2009)

2011 Editions Asuka (Boy's love)

Française Langue française | Traduit par Julie Gerriet | 176 pages | ISBN : 2820300693

• DarkGarnet Le 21 Juillet 2011 à 09:58
    Assez décevant, tout va trop vite dans cette histoire... Graphiquement sympa mais sans plus.
  • Tsuki Le 14 Septembre 2011 à 12:27
    Je rejoins assez l'avis de DarkGarnet, j'aime beaucoup les graphismes mais les histoires auraient pu être plus originales, les schéma Yaoi sont souvent les même. Dommage!
  • Aidoku Le 01 Mars 2012 à 01:45
    Rien n'est vraiemnt développé, on connaît à peine les personnages. Un yaoi sympathique, notamment pour ses dessins, mais qui sera vite oublié.
  • Midorii Le 20 Avril 2016 à 17:33
    Encore un titre pour "public averti"... Une histoire sympathique, un joli dessin, que demander de plus ?
  • Syl Cypher Le 13 Juillet 2016 à 16:22
    Euh ... depuis que j'ai lu ce manga, je n'ai plus mangé de sucette o.O Pourtant j'suis pas une petite nature à la base hein ! A part ça, faut pas trop lui en demander à ce yaoi, c'est pas transcendantal non plus (qu'est-ce qu'il vient faire ici ce mot ?!)