Opération Organisation
Maéva Orsi2019

15.0

Entre le travail, les transports, la vie de famille et la vie sociale en général, nous manquons parfois de temps pour nous. Mais à vouloir être partout, nous ne sommes présents nulle part. Et si vous disiez adieu au surmenage ? Rebootez votre logiciel et retrouvez-vous ! Ne vivez plus l'enfer au quotidien. Appréciez votre routine ! Soyez à l'aise dans votre maison et à l'aise dans votre tête.

Dans ce guide, nous allons remettre votre organisation à plat et reprendre en main votre gestion du quotidien. En deux temps, trois mouvements, vos semaines n'auront plus la même saveur.

Vous découvrirez :
- Des astuces efficaces pour apprendre à trier vos affaires pour de bon
- Des techniques insolites pour reprendre le contrôle de votre maison
- Des idées canon pour chouchouter votre intérieur sans sacrifier votre temps libre
- Des conseils pratiques pour simplifier votre quotidien au maximum
- Des solutions inspirantes pour optimiser votre temps et apprendre à ralentir

Grâce à cette méthode, vous ne vous laisserez plus envahir par les objets et le désordre. Vous mangerez et cuisinerez sainement même si vous travaillez. Vous aurez enfin du temps libre pour vous ou pour vos êtres chers.

L'objectif de cette méthode express est de vous aider à réduire le temps consacré aux routines quotidiennes afin de dégager des ressources et de l'énergie pour donner vie à vos rêves les plus fous. Le tout, dans la bonne humeur !

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 106 pages | Sortie : 22 janvier 2019 | ISBN : 9781794600577

• Vylmadrim Le 22 Juin 2020 à 11:38
    C'est rapide à lire et plein de petites astuces, parfois connues parfois non. Une piqure de rappel positive quand on aspire à un mode de vie plus minimaliste et joyeux !