Ouf ! Maman part au couvent
Stéphanie Combe2019

15.0

Clémentine, 38 ans, est l'archétype de la catho perfectionniste qui s'use à jongler avec son boulot, ses enfants et ses engagements. Et là, elle n'en peut plus. Sa solution : partir en retraite dans un couvent !
Au fil de ses aventures, l'attachante Clémentine nous entraîne dans sa découverte de bons plans que le lecteur est invité à s'approprier. Alors si vous voulez, tout en vous amusant, découvrir la méthode Vittoz, pulvériser votre bourreau intérieur, alléger votre charge mentale, expérimenter les bienfaits de la louange, arrêter de vous prendre pour Dieu et lui lâcher les rênes de votre vie, ce roman aussi fin que drôle est fait pour vous !

2019 [E-book] Editions de l'Emmanuel

Française Langue française | 133 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2019 | ISBN : 9782369690672

2019 Editions Quasar

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 16 mai 2019 | ISBN : 9782369690665

• Marie Fleur Le 15 Juin 2019 à 15:58
    Si je me suis très bien reconnue dans le personnage et ai suivi la proposition de retraite avec joie, j'ai fortement regretté que les thèmes spirituels soient traités avec si peu de profondeur. Une lecture amuse-gueule, il va falloir trouver le plat de résistance ailleurs. Je déplore aussi que l'homme soit présenté comme ayant lui le don inné pour prendre du recul et vivre avec sérénité.