Pandemonium, tome 2
Sho Shibamoto2015

Saga Pandemonium (manga) Terminée

16.5

À son réveil, Zipher constate qu’il est loin d’être le bienvenu au village des difformes… Il entreprend donc de s’attirer la bienveillance des habitants, en espérant qu’ils finiront par accepter de ressusciter sa bien-aimée. En vain : ils persistent à affirmer qu’aucun d’entre eux ne possède ce pouvoir… Et à part Domika, tous souhaitent le voir repartir le plus vite possible !
C’est alors que le petit Brow, fasciné par les feux d’artifice que l’étranger tire chaque soir, dérobe une fusée, causant un gigantesque incendie ! Tandis que les villageois tentent de maîtriser le feu, Zipher se jette dans les flammes et parvient à sauver l’enfant, mais au prix de graves blessures… Cet acte va-t-il enfin jouer en sa faveur ?

Titre original : Pandemonium - Majutsushi no Mura, book 2 (2013)

2015 Editions Ki-oon (Latitudes)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 240 pages | Sortie : 26 mars 2015 | ISBN : 2355927987

• Chroniques_de_Lully Le 30 Septembre 2018 à 20:00
    j'ai vraiment beaucoup aimé cette duologie : les dessins sont superbes, le choix des couleurs magnifiques, et l'histoire très touchante.
  • Tsu Le 11 Septembre 2019 à 08:25
    Ben c'était vraiment pas mal ! Une petite histoire sans prétention mais avec quand même quelques rebondissements, et des dessins vraiment beaux (tout en couleurs dans les tons sépia !) Franchement ça m'étonne de ne pas l'avoir vu ailleurs, je pense que ça plairait !
  • LouiseMS Le 29 Mars 2020 à 17:45
    Super duologie, petite série adorable, poétique, pleine d'action et avec des graphismes vraiment beaux, avec des anti-héros, je conseille !