Paparazzi
Rou Nishimoto2022

15.5

Ryû Honda est un acteur dont la popularité crève le plafond. Manato Higa est un paparazzi qui n'apprécie pas trop son travail.
Un jour, Manato tombe sur Ryû alors qu'il cherche à échapper à des poursuivants, mais il ne le reconnaît pas car il a mauvaise mémoire pour tout ce qui concerne les célébrités ; le comble, pour un paparazzi. C'est grâce à sa petite amie, fan de l'acteur, qu'il apprend sa véritable identité.
Quelques jours plus tard, il le recroise en compagnie d'une femme... Manato est tiraillé entre sa conscience, qui lui rappelle que Ryû lui est venu en aide, et sa peur car le directeur du journal pour lequel il travaille lui a dit qu'il le licencierait s'il ne ramenait pas de meilleures photos.
Manato, à la recherche d'un scoop, décide donc de photographier Ryû en situation compromettante, mais celui-ci s'en aperçoit...

Titre original : Kono Kiss wa Kiji ni Dekinai (2021)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782382761106

• Anju Le 11 Juillet 2022 à 12:09
    Le dessin est beau, l'histoire de base est intéressante. Mais les soucis de consentement sont présents au début... Du coup ça m'a beaucoup déçue...