Parce que bonheur et Destinée ont la même couleur
Micka M. Gilan2019

17.0

« Le destin guide celui qui l'accepte et traîne celui qui le refuse. » Lettre de Sénèque à Lucilius. Mais encore faut-il lui donner un sens... La vie n'est certes pas un long fleuve tranquille, même si un ravissant moïse vous accueille à la naissance, jour de la saint Félix, que votre prénom est synonyme de « reine » et qu'un magnifique destrier du nom de Destinée vient s'en mêler... Comprendre son histoire, celle de sa famille, celle à laquelle on se rallie, à travers le regard de la psychologie, du transgénérationnel, des répétitions, des tenants et des aboutissants... Affronter l'adversité, les drames, les grandes joies, pour retrouver l'authenticité de son âme et finalement embrasser les plus merveilleux rêves qui illuminent notre chemin... « Celui qui est guidé par une étoile ne regarde jamais en arrière » disait Léonard de Vinci. C'est le roman vibrant d'une vie, dans lequel chacun trouvera écho, un récit dynamique, captivant et thérapeutique. Un livre qui nous incite à transformer, comme les alchimistes le plomb en Or.

2019 Editions Paulo-Ramand

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 12 mars 2019 | ISBN : 9782754307772