Parfoitement Katiastrophique
Katia I.W.2023

17.0

???? Bienvenue dans le monde farfelu et follement amusant de "Katiastrophe" ! ????

De l'alphabet chaotique des catastrophes de Katia aux zigzags de sa vie imprévisible, "Parfoitement Katiastrophique" vous emmène dans un tourbillon de rigolades. Cette collection d'histoires drôles et décalées célèbre les moments où tout va de travers, où les pépins se transforment en pépites comiques et où l'autodérision règne en maitre.

Préparez-vous à glousser, à hocher la tête en reconnaissant les frasques de la vie et à vous abandonner au lâcher-prise le plus joyeux. Embarquez pour une aventure tumultueuse avec Katiastrophe, où chaque page vous rappellera que même au milieu du chaos le plus absurde, le rire est toujours la meilleure réponse. ????????????

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : 9798861803748

• Akirelectricecorrectrice Le 19 Février 2024 à 21:44
    C'est un récit original sous forme d'abécédaire. Un livre drôle, sans prise de tête. On parvient à se reconnaître assez facilement dans ses histoires de la vie courante. Elle nous amène à réfléchir sur la place de l'erreur dans nos vies, aux épreuves. C'est un récit rempli d'autodérision. On sourit, on rit, on pleure parfois. Bref, on passe un très bon moment ????