Pas cet amour-là
Itz2019

16.1

Ôshirô n'a jamais voulu de cet amour. Koba et lui sont amis, il ne veut pas que ça change... Pourtant, même s'il a fui à Tôkyô, rien n'y fait : chaque fois qu'il le revoit, il repart à zéro. Impossible de passer à autre chose. Voilà ce qu'il raconte au trentenaire avenant et un peu suspect qui l'a dragué dans un bar et lui a proposé son soutien. Cet homme et ses secrets seront-ils la clé de son salut, ou bien une nouvelle impasse ? Retrouvez le discret Ôshirô dans ce spin off de Comme neige au soleil, tout aussi subtil et attendrissant.

Titre original : Bokura ga koi wo ushinau riyu (2017)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 2 septembre 2019 | ISBN : 9782368776766

• Chabouquine Le 20 Novembre 2019 à 20:55
    Ce one-shot, suite de comme neige au soleil, est une vraie merveille. Un limite coup de coeur, tellement j'ai accrocher à cette histoire criante de réalisme. L'histoire de nos deux héros est douloureuse, et chacun d'entre nous ne peuvent que les comprendre. Bref, une belle histoire d'amour entre deux personnes soufrant de ce mal.
  • jelydragon Le 01 Mai 2020 à 17:55
    C'est une histoire avec une ambiance un peu triste mais qui change un peu. J'ai bien aimé, ça m'a paru assez réaliste, sur la difficulté d'accepter d'être gay et les amours non partagés. C'est un spin of du manga Comme neige au soleil dont on retrouve les personnages. J'ai préféré celui-ci au premier.